The Last Remnant Pc

The Last Remnant Pc

The Last Remnant Pc est un jeu RPG développé par Square Enix avec une nouvelle et unique système de combat qui invite les joueurs à une expérience passionnante.


Dans des périodes antiques, de mystérieux artefacts appelés Remnants ont été découverts dans le monde entier. Les gens ont utilisé ces objets pour leurs incroyables pouvoirs – un choix qui a finalement commencé à provoquer une rupture dans l’équilibre du monde. L’égalité a été remplacé par ceux qui régnait et ceux qui ont été régné sur. La guerre était inévitable. Mille ans plus tard, c’est quand cette histoire commence.

Rush vit avec sa sœur Irina sur l’île isolée Eulam, loin des luttes de pouvoir de Remnants qui se produisent retour sur le continent. Toutefois, cette vie paisible est brisé quand sa sœur est soudainement enlevé par un mystérieux groupe de soldats sous ses yeux. Il se met aussitôt après eux, ignorent les maux du monde extérieur, mais déterminé à retrouver sa sœur à n’importe quel prix.

Gameplay:

Le joueur dans The Last Remnant Pc doit gérer un parti composé de plusieurs unités segmentées en groupes (appelés unions). Tout en suivant l’intrigue centrale et / ou en complétant des quêtes, le joueur met ses / ses unions contre unions AI dans la bataille.

The Last Remnant Pc est divisé entre une région du monde, une zone de combat, et une carte du monde. Le joueur contrôle Rush Sykes, le protagoniste, et lui se déplace autour de l’écran du monde au sein d’une zone, avec la caméra flottant derrière et légèrement au-dessus de lui. Dans l’écran du monde, le joueur peut parler à des PNJ, entrer dans les bâtiments et d’autres domaines, ou sortie au carte du monde. carte du monde permet de Voyage instantané entre les différentes villes et les régions, ou entre les différents domaines au sein d’une ville. zone de combat est une zone en trois dimensions comme l’écran du monde avec un cadre qui rappelle l’emplacement du joueur dans le monde. Il n’y a pas de rencontres aléatoires, mais plutôt, le joueur entre dans une bataille et écran de combat séparée quand ils touchent un ennemi sur l’écran principal du monde. Le joueur peut choisir de conclure une bataille avec plusieurs ennemis à la fois par l’activation d’un système “time-shift”, dans lequel le temps ralentit et ils peuvent fonctionner jusqu’à plusieurs ennemis avant de commencer la bataille.

Le jeu propose un système de combat marqué par le réalisateur Hiroshi Takai comme un “système au tour par tour basé sur des commandes à l’aide de symboles rencontres.” Au cours d’une bataille, chaque ennemi de l’écran du monde est représenté par un groupe ou une “union” , des ennemis allant de un à cinq unités individuelles; similaire des forces du joueur sont composés de plusieurs unions de trois à cinq unités. Les compétences des unités dans les unions du joueur, qui comprennent les deux personnages de l’histoire et des unités hireable qui ne figurent pas à l’extérieur de la bataille, varient en fonction de différents paramètres. Un paramètre est la barre “moral”, qui est affecté par les événements dans la bataille et peut avoir des effets positifs ou négatifs sur les forces de combat.

Chaque unité peut également apprendre les différentes attaques, qui sont divisés en catégories telles que les attaques de la lame et de la magie de guérison. Au début de chaque tour le joueur choisit parmi un groupe de choix quels types d’attaque chaque union effectuer, le joueur n’est pas en mesure de choisir l’attaque individuelle de chaque unité. Attaques spéciales exigent des “points d’action”, qui reviennent sans cesse au cours de chaque bataille. 

En plus de batailles, il ya de nombreuses quêtes que le joueur peut entreprendre. Beaucoup de ces quêtes prendre le joueur à une zone immédiatement à l’acceptation et de les retourner une fois achevé, tandis que “quêtes de guilde” ne nécessitent pas l’acceptation et peut être tourné vers le joueur chaque fois que les réalisations énumérées dans la recherche sont terminées. Rush et les autres unités peuvent équiper de nombreuses armes et objets différents.

L’équipement de Rush peut être mis à niveau vers de nombreuses options différentes, tandis que les matériaux d’autres unités de demande de mise à niveau de leur propre équipement, qui peuvent être achetés dans les magasins, acquise dans les combats, ou trouvé dans la région du monde à l’aide d’une créature appelée M. Diggs. M. Diggs peut être mis à niveau pour trouver plus ou élevés des matériaux de qualité.

Informations sur The Last Remnant Pc

– Sortie le : 20 Mars 2009
– Editeur : Square Enix
– Développeur : Square Enix
– Genre : Jeux Pc RPG


Configuration requise pour The Last Remnant Pc

Minimum
– Système d’exploitation: Microsoft ® Windows ® XP ® SP1/Vista SP2
– Processeur: Intel ® Core ™ 2 Duo (2GHz) / X2 AMD Athlon ™ (2GHz)
– Mémoire: 1,5 Go de RAM
– Espace disque dur: 15 Go d’espace disque dur disponible
– Carte vidéo: NVIDIA ® GeForce ® 8600 VRAM 256 Mo ou mieux
– Carte son: 100% DirectSound ® carte son compatible (DirectX ® 9.0c)
– DirectX ® Version: DirectX ® 9.0c 

Recommandé
– Système d’exploitation: Microsoft ® Windows Vista ® SP1
– Processeur: Intel ® Core ™ 2 Duo (2,4 GHz ou supérieur) / AMD Athlon ™ X2 (2,4 GHz ou supérieur)
– Mémoire: 2 Go de RAM
– Espace disque dur: 15 Go d’espace disque dur disponible
– Carte vidéo: NVIDIA ® GeForce ® 8800 VRAM 512 Mo ou mieux
– Carte son: 100% DirectSound ® carte son compatible (DirectX ® 9.0c)
– Version DirectX ®: DirectX ® 10 (OS par défaut) 

Les Screenshots:

The Last Remnant Pc
The Last Remnant Pc
The Last Remnant Pc
The Last Remnant Pc

The Last Remnant Pc Dans Amazon:

Gameplay The Last Remnant Pc, telecharger The Last Remnant Pc, RPG

http://www.mpjeux.com/2014/02/the-last-remnant-pc.html

Leave a comment